30 octobre 2006

Le carton est parti


Il est parti. Il rentre chez lui.
S., le livre, est fini.

Il manque des points techniques, revoir la police des premières pages, corriger les éventuelles coquilles. Mais c’est fini.

Les deux dernières pages ont été dessinées dans un état que j’aurais sûrement dû filmer à des fins scientifiques pour montrer dans quel état peut se mettre un dessinateur qui travaille sur des thèmes délicats.

Maintenant, j’en ris presque quand j’y repense, mais cette matinée, je ne l’oublierai jamais.
Mais après, au supermarché, en faisant des courses, je me suis surpris en train de siffloter, et j’étais moins voûté.

Je ne dis rien de plus du livre ou de l’histoire.
Mon travail se termine à la dernière page.
Ensuite, je crois, il y aura des interviews et des occasions d’en reparler.
Pour l’heure, il y a les lecteurs.





















Il sera disponible chez vos libraires à partir du 16 novembre.
Tout en couleurs, il s'agit du premier livre de la nouvelle collection "Moby Duck" de Coconino-Vertige.

8 Comments:

Anonymous Anonyme ha scritto:

J'attends avec impatience de le tenir entre mes mains, rendez-vous est donc pris pour le 16 novembre.
Les extrait que j'ai pu voir ici m'on déjà séduit.

30/10/06 10:01 AM  
Anonymous Anonyme ha scritto:

Merci de partager avec nous les émotions de cette aventure créative, de cet accouchement, longue vie à S.

31/10/06 12:36 PM  
Anonymous Anonyme ha scritto:

Je crois que Gipi soit parti pour le Festival de Lucca, où il dévoilera « S » et sera présent à une exposition qui lui est consacrée.
J’espère qu’à son retour on aura des photos.

31/10/06 2:18 PM  
Blogger Monsieur-Pimpant ha scritto:

Ah la classe, ça va bien vite pour l'impression..
Chouette, j'éspère l'avoir le 16 Novembre sinon je viens chez toi et je brûle ta tv.

Bises, Mr.Pimpant

31/10/06 9:04 PM  
Anonymous Anonyme ha scritto:

Superbe la couv!
Vivement le 16 Novembre !!

1/11/06 11:09 AM  
Anonymous Anonyme ha scritto:

ça promet du joli !
Sur le site de la fn*c c'est une autre couverture qui est présentée... A laquelle aura-t-on droit ?

1/11/06 2:03 PM  
Anonymous Anonyme ha scritto:

Merci de ta remarque toinou.
J’ai posé ta question à Gipi, qui m’a répondu que la bonne couverture est celle que j’ai posté, parce que c’est la même qu'il a utilisé pour l'édition italienne.
On ne sait pas où ils ont pêché l’autre couverture.
Je vais leur écrire un mail pour essayer de corriger ça…

2/11/06 9:45 AM  
Anonymous Anonyme ha scritto:

16 novembre...........

16 novembre !

Youououuuuuuuuhouhohouuuu ! Magnifique :)

2/11/06 10:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home