10 octobre 2006

Les inférieurs

2 Comments:

Anonymous Anonyme ha scritto:

Ton travail est magistral, médicinal, transcendental et tout bonnement merveilleux. La découverte de Notes de guerre et du Local a été pour moi un de ces micro-événements de la vie dont on sait pourtant que la trace perdurera indéfiniment du côté de la pompe à sang. La certitude désormais d'une proximité chaude semblable à l'amitié, à jamais sur l'étagère.

Je découvre ton blog à l'instant et je profite comme un voleur de l'occasion pour te remercier infiniment d'exister.

Je connaissais ta poésie et ta rudesse, ici je découvre ton humour, c'est une régalade.

10/10/06 4:00 PM  
Anonymous Anonyme ha scritto:

En découvrant son blog italien, j’avais été aussi surpris que toi par ce ton humoristique si décalé par rapport à celui de ses livres.
Dans les 2 sens, c’est toujours un vrai régal, effectivement…

11/10/06 10:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home