04 mars 2008

Rome

Je suis à Rome. En me promenant en scooter, avec mon conducteur, je vois les immeubles en pleine nuit.
J’essaie de les reproduire par cœur. Je n’y arrive pas.
Voici des immeubles près du Ponte Milvio. Au moins, c’est comme ça que je les vois dans ma mémoire, avant l’apéritif.


Ces maisons rouges je ne les ai vues nulle part. Mais l’obsession pour la lumière rouge était déjà là, en tout cas. Et les cieux roses, oranges et rouges, abondent dans cette vaste ville, à cause de la pollution et des lumières électriques.



Cette planche est celle qui a démarré la série. C’est un dessin réalisé pour la couverture du CD « Les lumières de la central électrique ». Si ça leur plait. C’est une vue du périphérique.

9 Comments:

Anonymous Anonyme ha scritto:

C'est magnifique ! … et accessoirement, ça me donne envie de retourner à Rome :)

4/3/08 7:24 PM  
Blogger Joseph ha scritto:

Félicitations, c'est extrêmement beau... J'ai une préférence pour la première image.
Et bravo pour l'ensemble de votre travail.

9/3/08 2:03 PM  
Blogger Rome en Images ha scritto:

Merci pour ces très belles planches...

Si Rome vous intéresse, j'édite un blog : Rome en Images

J'espère qu'il vous plaira...

Ciao
Eric

20/3/08 8:09 PM  
Anonymous Anonyme ha scritto:

C'est vraiment superbe.

5/9/08 10:12 PM  
Anonymous Anonyme ha scritto:

ow yeah bravo gipi. Ce que vous faites fait rever.

20/9/08 1:10 AM  
Anonymous Anonyme ha scritto:

surpuissant !! O__O

13/10/08 12:37 PM  
Anonymous Anonyme ha scritto:

superbes aquarelles!!magnifique!!
^^
biz
bamboo

22/10/08 3:26 PM  
Anonymous Anonyme ha scritto:

Molti belli i tuoi acquerelli...

24/11/08 8:33 AM  
Blogger didier millotte - illustrateur ha scritto:

Sublime ! Un régal.

14/8/09 5:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home